MENU

Sun Life offre un nouveau programme d’assistance médicale

par La rédaction | 12 décembre 2017 11h30

Photo : Freepik

Financière Sun Life a annoncé un partenariat avec Medical Confidence Inc. pour offrir un nouveau programme d’assistance médicale aux clients qui reçoivent des prestations d’invalidité.

Le programme vise à aider ceux qui ont de la difficulté à naviguer le système de santé, alors qu’ils doivent trouver les traitements que leur état exige.

Un sentiment de puissance

« Souffrir d’un problème de santé et être en congé d’invalidité, c’est déjà suffisamment stressant. Le processus ne devrait pas l’être, affirme Jean-Michel Lavoie, vice-président adjoint, conception de produits pour les Garanties collectives de la Financière Sun Life. Notre objectif est de faciliter les choses pour nos clients et de les accompagner sur le chemin de la guérison. Cette nouvelle approche personnalisée met à la disposition de nos clients une plateforme d’assistance unique qui augmente leur pouvoir d’agir alors qu’ils recouvrent la santé et améliorent leur mieux-être global. »

Medical Confidence travaille avec les personnes en invalidité pour comprendre leur état de santé et leurs besoins. Un professionnel de la santé offre du soutien individuel, prend les mesures nécessaires pour que les personnes en invalidité puissent voir des omnipraticiens et des spécialistes, et les guide à travers leurs traitements et leur rétablissement, explique Sun Life.

Dès 2018, le service sera disponible de manière progressive aux clients de Sun Life qui reçoivent des prestations d’invalidité.

Publicité