MENU

Sun Life s'associe aux Maple Leafs de Toronto

par Mathieu Carbasse | 03 mars 2016 09h54

Sun Life a dernièrement annoncé la signature d’une entente avec la fondation de la Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE) Foundation et les Maple Leafs de Toronto dans la lutte contre le diabète. Grâce à ce partenariat unique, des enfants atteints du diabète de type 1 qui ne disposent pas nécessairement des moyens financiers pour jouer au hockey pourront participer à un camp d'été d'une semaine pour s'adonner à ce sport.

« Nous sommes très heureux de nous associer à la MLSE Foundation dans la lutte contre le diabète, se réjouit Paul Joliat, vice-président adjoint, philanthropie et parrainage, à la Financière Sun Life. À la Sun Life, nous sommes les premiers témoins des répercussions physiques et financières du diabète sur les familles. Les programmes tels que celui-ci soutiennent nos efforts continus pour donner aux Canadiens les moyens de participer avec nous à la prévention et à la gestion de cette maladie. »

500 $ à chaque but

Dans le cadre du programme, la Sun Life remettra 500 $ à la MLSE Foundation pour chaque aide au cours d'un but marqué par les joueurs des Maple Leafs lors de leurs matchs à domicile en mars. La Sun Life a également demandé à la Leafs Nation de joindre le mouvement. Chaque fois qu'un partisan envoie ou retransmet un gazouillis avec le mot-clic #SunLifeAgainstDiabetes pendant un match à domicile des Leafs en mars, un don supplémentaire de 5 $ sera effectué, jusqu'à concurrence de 50 000 $.

« Le programme représente une excellente façon de faire bouger les jeunes atteints du diabète de type 1 et de leur faire voir les bons côtés d'un mode de vie sain, indique Michael Bartlett, directeur général de la MLSE Foundation. Avec l'aide de la Sun Life, nous encourageons les Maple Leafs de Toronto et ses fidèles partisans à jouer un rôle positif dans la collectivité, en plus d'aider les enfants aux moyens financiers limités à acquérir de bonnes compétences de base et à bien gérer leur maladie. »

Publicité