MENU

Swiss Re s’associe à IBM pour offrir une protection contre le cyberrisque

par Mathieu Carbasse | 30 avril 2015 08h42

Swiss Re Corporate Solutions a décidé de s’associer à IBM pour fournir aux entreprises du monde entier des outils et des services de pointe contre les cybermenaces les plus sophistiquées. Cet accord combine la connaissance d'IBM en matière de sécurité des technologies de l'information et les solutions de souscription de Swiss Re Corporate Solutions.

photo_web_571IBM évaluera les éventuelles brèches dans le système des clients, et leur fera des propositions adéquates pour diminuer leur exposition au risque. IBM et Swiss Re testeront également des services innovants pour renforcer la protection des clients contre les menaces informatiques.

« Nous souhaitons répondre aux questions les plus pressantes des entreprises qui cherchent des solutions d’assurance contre les cyberrisques, notamment concernant les vulnérabilités imprévues, les protections disponibles, les techniques de contrôle des données, souligne François Brisson, chef du service technologie chez Swiss Re Corporate Solutions. Avec IBM, nous allons non seulement analyser et évaluer l'exposition au risque de nos clients mais nous allons aussi les aider à faire face efficacement à une brèche de sécurité. »

Publicité
Sur le même sujet …