Cynthia Compère, directrice indemnisation pour la compagnie Echelon assurance fait dorénavant partie des membres du conseil d’administration d’Info-Crime Montréal. André Drolet, président du conseil d’Info-Crime Montréal et Jean Touchette, PDG de cette même organisation, en ont fait l’annonce, le 21 septembre.
Mme Compère est entrée au conseil d’administration depuis le 9 septembre 2020, pour un mandat d'une durée d'un an.
Par le passé, Mme Compère a notamment été experte en sinistre pour Northbridge et belairdirect avant de se joindre à l’équipe d’Echelon.
Du mouvement à la vice-présidente
À la suite du départ du premier vice-président du conseil, Aldo Arcaro, Shirlane Day, qui était alors deuxième vice-présidente, est montée en grade. Celle qui est directrice générale de l'Institut pacifique, organisme sans but lucratif dédié au savoir-faire en matière de résolution de conflits et de prévention des problèmes psychosociaux, occupe depuis le 9 septembre dernier le poste de première vice-présidente au conseil d’administration d’Info-Crime Montréal, qui compte en tout 18 membres.
Olivier Lapointe, directeur au développement des affaires à la Caisse Desjardins des policiers et policières, a quant à lui été nommé deuxième vice-président du conseil, a dit M. Touchette au Portail de l’assurance.