MENU

Une entreprise veut aider les propriétaires victimes de sinistres

FLASHFINANCE | PRIVILÈGE DE VOTRE NIVEAU PRO
par Justine Montminy | 09 mai 2018 11h30

La plateforme HelpMee.ca permet aux propriétaires québécois de trouver à proximité des entreprises de services pour effectuer des réparations urgentes de petites ou moyennes envergures en cas de sinistre. En entrevue au Journal de l’assurance, Dominic Bouffard, cofondateur de la plateforme, a indiqué son intérêt de mettre le site aux services des assureurs.

 « Nous allons tenter d’aller chercher des partenariats avec des compagnies d’assurances. Nous croyons pouvoir être un outil complémentaire en cas de réclamations », dit M. Bouffard.

33 % ont connu un sinistre ou des réparations urgentes

Selon un récent sondage de Léger Marketing, 33 % des propriétaires québécois ont vécu un sinistre ou ont fait faire une réparation urgente sur leur propriété au cours des cinq dernières années. De ce pourcentage, 15 % représentent des cas de sinistres.

Le service, qui est gratuit, met les utilisateurs en relation avec des entrepreneurs disponibles et certifiés en plomberie, électricité, toiture, serrurerie, réparation d’électroménagers, nettoyage après sinistre ainsi que chauffage et climatisation.

HelpMee.ca compte désormais une centaine d’entreprises partenaires et le service dessert actuellement les régions métropolitaines de Montréal et de Québec. La plateforme s’étendra au reste du Québec dans les prochains mois.

Publicité
Sur le même sujet …