MENU

Une mutuelle soutient le Défi Pierre Lavoie

par Hubert Roy | 28 octobre 2019 09h41

De gauche à droite : Monika Gauvin, commis-prévention chez Promutuel, Nancy Dion, agente en assurance de dommages chez Promutuel, Josée Lamontagne, agente en assurance de dommages des particuliers chez Promutuel, Louise Pelletier, directrice, école Mgr-Boucher de St-Pascal, Maryse Alexandre, professeur Éducation physique, école Mgr-Boucher et Lison D’Amours, adjointe à la direction générale chez Promutuel.

Dans le cadre de la cinquième participation de Promutuel Assurance au Grand défi Pierre Lavoie, des représentants de Promutuel Assurance du Lac au Fleuve ont remis 8 217 $ à l’école Mgr-Boucher de Saint-Pascal pour la réalisation d’un projet favorisant les saines habitudes de vie des jeunes de son établissement.

Cette somme remise à l’école Mgr-Boucher lui permettra de développer leur projet d’aménagement d’un espace d’hébertisme et d’un jeu de gagaball dans la cour arrière de l’école. Cet espace pourra être utilisé par tous les élèves lors de leurs récréations.

La participation de Promutuel Assurance au Grand défi Pierre Lavoie a permis à l’organisation d’amasser plus de 22 000 $, laquelle somme a été remise à trois écoles de la province tirées au hasard parmi les candidatures reçues.

Publicité
Sur le même sujet …