MENU

Un assureur de dommages bonifiera sa couverture pour ses clients en télétravail

par Frédérique De Simone | 03 décembre 2020 15h37

Photo: Freepik | karlyukav

Intact Corporation financière bonifie ses couvertures d’assurance habitation et de responsabilité civile pour les adpater aux besoins de ses clients qui sont en télétravail.

L’assureur dit souhaiter faire bénéficier à ses assurés de protections mieux adaptées à leur nouvelle réalité. Intactajoute ainsi une cyberprotection, une couverture en cas de vol d’identité et un accès gratuit à des programmes de santé mentale et de bien-être à sa couverture.

« Nous voulons que les gens aient l’esprit tranquille et puissent trouver des solutions qui répondent à leurs besoins, qui évoluent sans cesse », dit Louis Gagnon, président des opérations canadiennes d’Intact Corporation financière.

Les programmes de santé mentale et de bien-être sont disponibles gratuitement en ligne par l’entremise de la plateforme LifeSpeak pour les clients d’Intact, mais pour un temps limité. 

Tant les clients actuels que les nouveaux clients d'Intact peuvent adhérer à cette nouvelle couverture, en autan qu'ils posèdent déjà la protection S.O.S. Identité. Une fois leur adhésion effectuée, ils pourront aors bénéficier des programmes de LifeSpeak, a précisé l'assureur au Portail de l'assurance.
 

Publicité
Sur le même sujet …
close button

Faites le plein de nouveautés !

  • Santé/mieux-être au travail
  • Pandémie et assurance collectives
M’inscrire pour voir
la rediffusion
  • Soins virtuels:
    de l'échec à l'explosion!
  • Autogestion: par
    où commencer ?
close button

Les vitrines du

Image conférence

Ayez tous les outils en main pour
performer dans cette nouvelle réalité

Des leaders en assurance, santé collective et avantages sociaux.