MENU

GUS aura un franchiseur en Colombie-Britannique et au Manitoba

par Hubert Roy | 01 mars 2021 12h22

René-Charles Landry

Le restaurateur après-sinistre GUS a convenu d’une entente qui lui permettra d’avoir un franchiseur dans deux provinces de l’Ouest.

Pro-Claim Group, un restaurateur après-sinistre établi à Vancouver, a acquis les droits de franchiseur de GUS pour la Colombie-Britannique et le Manitoba, a fait savoir René-Charles Landry, président de GUS, au Portail de l’assurance.

Pro-Claim Group soutiendra aussi les huit succursales franchisées GUS en Colombie-Britannique.

Hors-Québec, GUS a aussi des succursales dans les grandes villes de la Saskatchewan et de l’Alberta, en plus de compter 15 succursales en Ontario.

« L’ajout de Pro-Claim Group vient renforcer de façon significative le positionnement de la bannière dans l’ouest du Canada. Déjà très bien établis dans l’Est et à titre de plus grand réseau de l’après-sinistre au Québec, nous sommes plus que jamais actifs d’un océan à l’autre. Après plusieurs années de développement et d’efforts consacrés à l’expansion du groupe à travers le pays, nous voyons aujourd’hui notre présence se concrétiser davantage dans l’Ouest grâce à ce nouveau partenariat », a commenté M. Landry.

Tony Scott dirige les activités de Pro-Claim Group, qui opère actuellement en Colombie-Britannique et en Alberta. Le groupe est composé de cinq entreprises. « Il était extrêmement important pour nous de faire équipe avec une entreprise qui partage nos valeurs fondamentales et c’est ce que nous avons retrouvé chez GUS. En tant que partenaires d’un réseau pancanadien, nous sommes enthousiastes à l’idée d’étendre notre mission d’excellence sur un marché encore plus vaste », a commenté M. Scott.

Visées environnementales

Pro-Claim Group clame être la première et la seule entreprise canadienne œuvrant dans le domaine de la restauration après sinistre à être certifiée ClimateSmart.

Elle s’est ainsi engagée à électrifier plus de 25 % de son parc automobile d’ici 2023 en plus de mettre ses bornes de recharge EV à la disposition du public gratuitement. De plus, l’entreprise a créé un programme de recyclage et de récupération de premier plan dans l’industrie empêchant l’enfouissement de plus de 85 % des déchets de chantiers.

13 et 14 avril 2021

Les Journées de l’assurance de dommages

Réfléchir aujourd’hui pour transformer l’assurance de demain !

Obtenez des UFC de la ChAD   |   Accès aux conférences jusqu’au 30 juin 2021

Publicité
Sur le même sujet …
GUS
close button

1 800 $ en prix à gagner !

Image conférence

Réfléchissons ensemble sur
les enjeux de l'heure !

• Traitement des réclamations • Cyberattaques
• Consolidation dans le courtage • Changements climatiques

close button

1800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Visitez les vitrines des exposants
et découvrez les offres des entreprises.

VISITEZ LES VITRINES, C’EST GRATUIT !