MENU

Marc-Olivier Chauvin remporte le prix Distinction Relève

par Hubert Roy | 14 novembre 2019 10h02

Marc-Olivier Chauvin

Marc-Olivier Chauvin, du cabinet DPA Assurances, est le récipiendaire du Prix distinction Relève remis conjointement par le Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ) et l’Association pour la relève en assurance du Québec (LARAQ).

M. Chauvin a reçu son prix lors du banquet clôturant le congrès du RCCAQ hier soir. Deux autres finalistes se disputaient ce prix : Joanie Forget, du cabinet AssurExperts Forget et Jean-Sébastien Larocque, du cabinet M2 Assurance.

M. Chauvin gagne ainsi deux bourses de 1000 $ chacune, une remise par le RCCAQ, l’autre par le commanditaire du prix : Applied Systems. M. Chauvin participera aussi au congrès AppliedNet, qui se déroulera à l’automne 2020 à Nashville.

Prix Distinction Technologie

Un second prix Distinction a été remis au cours de la soirée, soit celui ayant trait à la technologie. Le Prix Distinction Technologie vise à reconnaitre les réalisations menées par les cabinets dans le domaine de la technologie. C’est le cabinet Geska Assurances qui l’a remporté.

Publicité
Sur le même sujet …