Promutuel Assurance a enregistré deux bonnes nouvelle la semaine dernière.

Tout d’abord, son site Internet a été remis en service.

Puis, peu de temps après, c’est son espace client qui était redevenu fonctionnel.

Les prochaines bonnes nouvelles toucheront les courtiers d’assurance de dommages. Ces derniers pourront accéder aux systèmes de l’assureur dans la semaine du 22 février, a révélé sa porte-parole Kathy Labbé au Portail de l’assurance.

« Cela s’inscrit dans notre démarche vers un retour à la normale de l’ensemble de nos activités. Nos efforts sont concentrés sur la reprise de nos activités afin d’assurer le service à nos assurés et à nos partenaires d’affaires », a-t-elle aussi commenté.

Rappelons que le site Web de l’assureur a été mis en panne le 12 décembre dernier. L’assureur a ensuite déployé un plan de reconstruction de son infrastructure Web. Fin janvier, l’assureur avait annoncé avoir pu reprendre les paiements préautorisés de ses clients.