MENU

Gallagher acquiert un cabinet d'avantages sociaux

par La rédaction | 19 décembre 2019 11h30

Photo: Freepik

Le cabinet Arthur J. Gallagher a acquis une firme d’avantages sociaux située à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Il s’agit de Sinclair Billard and Weld Limited et CJM Solutions + Inc., mieux connues sous le nom de SBW Employee Benefits.

Le cabinet produit, administre, offre et gère des programmes d’assurance collective et de régimes de retraite à prestations déterminées pour les entreprises et associations dans les provinces de l’Atlantique. Il offre aussi de la consultation sur des programmes d’aide aux employés et de bienêtre.

Rob Weld, Jamie Spence, Lorie Collins et leurs associés demeurent en poste dans leurs bureaux d’Halifax. Ils seront sous la direction de Melanie Jeannotte, présidente du segment de consultation en avantages sociaux et opérations des cabinets de courtage de Gallagher.

« Avec l’ajout de l’expertise de SBW Employee Benefits et une approche centrée sur les clients, nos capacités dans les provinces de l’Atlantique sont maintenant sans parallèle dans le marché. Nous sommes ravis d’accueillir Rob, Jamie, Lorie et leurs associés à notre équipe grandissante », a souligné J. Patrick Gallagher Jr., président, chef de la direction et président du conseil d’administration de Gallagher.

Publicité
Sur le même sujet …