La société Navacord annonce une nouvelle acquisition.

Le consolidateur pancanadien a dévoilé ce 6 avril, par voie de communiqué, avoir acquis Beneplan, fournisseur de prestations pour employés basé à Toronto.

Fondée en 2000, Beneplan fournit de régimes de prestations remboursables aux petites et moyennes entreprises qui recherchent des soins de santé abordables pour leur personnel. L’entreprise agit en tant que coopérative et regroupe des petites entreprises pour former un groupe d’achat et négocier en leur nom des tarifs concurrentiels auprès des grands assureurs canadiens. 

Depuis le 1er avril 2022, l’entreprise appartient à Navacord. « Cela nous donnera l’effet de levier national dont nous avons besoin pour poursuivre notre chemin en tant que pionniers de l’industrie », a déclaré Yafa Sakkejha, PDG de Beneplan. 

Il s’agit de la 9e acquisition canadienne du consolidateur depuis le début de l’année 2022 et la 6e en trois mois. « Nous sommes toujours à l’affût des innovateurs et des constructeurs qui cherchent à se développer », a indiqué de son côté T. Marshall Sadd, président exécutif de Navacord.