Ella, le nouveau coach numérique bilingue de Financière Sun Life, est maintenant accessible à tous les Canadiens grâce à la technologie de l’Assistant Google. Ella permet aux utilisateurs de trouver des professionnels de la santé à proximité via l’appareil Google Home.

Il suffit de dire « OK Google, j’aimerais parler à la Sun Life ». L’Assistant Google vous met alors en communication avec Ella, qui cherche les fournisseurs en soins de santé les plus près et les mieux notés, tel que des dentistes, des physiothérapeutes, des chiropraticiens ou des massothérapeutes.      

« Notre objectif est d’aider les Canadiens à prendre des décisions éclairées lorsqu’ils gèrent leur santé et leur mieux-être », affirme Chris Denys, vice-président principal, innovations, solutions santé numérique, Financière Sun Life Canada.

100 000 fournisseurs de santé évalués

La fonction de recherche d’Ella est basée sur les évaluations de plus de 100 000 fournisseurs de soins de santé. Lorsqu’un client de Financière Sun Life présente une demande de règlement en ligne ou sur l’application ma Sun Life mobile, il est invité à évaluer le fournisseur sur une échelle de 1 à 5, ce qui, jusqu’à maintenant, a permis de générer plus de trois millions d’évaluations.

Une fois que l’utilisateur a choisi son fournisseur de service, Ella peut lui envoyer un message texte contenant le nom et l’adresse de ce fournisseur ainsi que les coordonnées pour prendre rendez-vous.