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Sun Life offre les conseils d'un coach numérique interactif

par La rédaction | 13 septembre 2017 11h30

Sun Life du Canada vient dernièrement de procéder au lancement d’Ella, un coach numérique interactif conçu pour aider les clients à tirer le maximum de leurs régimes de retraite et de garanties collectives. Cette nouvelle technologie, qui sera d'abord offerte en ligne, puis sur l'application mobile de la Financière Sun Life, permettra aux clients de profiter comme jamais des régimes offerts par leur employeur et les aidera dans leur parcours pour atteindre une sécurité financière et un mieux-être durables.

« Imaginez que vous avez de l'argent accumulé dans votre compte Soins de santé ou de mieux-être et que vous ignorez qu'il sera bientôt supprimé, car l'échéance approche. Ella va vous rappeler de l'utiliser avant de le perdre. Ou alors, votre fille souffle ses 21 bougies et vous oubliez qu'elle aura bientôt besoin d'une couverture de soins de santé bien à elle. Ella peut vous aider avec ça aussi. Peut-être ignoriez-vous que votre employeur verse des cotisations complémentaires dans votre régime d'épargne-retraite? Ella peut s'assurer que vous tirez profit de ces avantages », explique Isabelle Hudon, chef de la direction, Financière Sun Life, Québec, et vice-présidente principale, solutions clients, Financière Sun Life, Canada.

Offert aux clients dès cet automne

Offerte aux clients à compter de l'automne, Ella fera ses débuts dans le secteur des régimes de retraite et de garanties où, grâce à une analytique hautement sophistiquée, elle proposera renseignements, connaissances et conseils. Au fil du temps, l'intelligence artificielle permettra de rendre Ella de plus en plus interactive et de couvrir un plus vaste choix de services liés aux soins de santé.

« Nous pensons aussi qu'Ella aidera nos conseillers qui s'occupent de nos clients individuels et nous avons dans nos cartons des projets emballants pour que cela se concrétise dès l'an prochain, poursuit Mme Hudon. Elle sera un complément au soutien que nos centres d'appels offrent déjà et aux conseils globaux que donnent chaque jour nos quelque 3 300 conseillers. »

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