Dialogue Technologies de la santé (TSX : CARE) a récemment annoncé que sa chef des produits et cofondatrice, Anna Chif, a quitté l’organisation pour des raisons familiales.
« Après près de six ans au sein de cette organisation et équipe exceptionnelle, le temps est venu pour moi de me concentrer sur ma jeune famille. Je suis fière d’avoir contribué au succès de Dialogue, tout en travaillant aux côtés d’une équipe de classe mondiale », a déclaré Mme Chif dans le communiqué qui annonce son départ.
Immense contribution
Anna Chif estime avoir contribué à construire une entreprise qui a un grand impact au Canada, en offrant des soins de santé virtuels à des millions de membres à travers le pays. « Je continuerai à être une grande supportrice de Dialogue et je sais que de grandes choses attendent l’équipe », ajoute-t-elle.
Anna a apporté une immense contribution depuis la fondation de Dialogue en 2016, a déclaré M. Habib. « Elle a contribué à l’exécution de notre vision de la Plateforme de santé intégrée et à faire de Dialogue le chef de file de la santé et du bien-être virtuel au Canada », a-t-il ajouté. Le PDG de Dialogue affirme que Mme Chif laisse son entreprise dans une position solide de leader de sa catégorie.
Un vice-président assure le relais
Vice-président de la conception et développement de produits, Cameron Moore supervisera désormais l’organisation des produits. Il relèvera directement du président-directeur général de Dialogue, Cherif Habib. Anna Chif restera dans son rôle jusqu’au 4 mars 2022 afin d’assurer une transition ordonnée.
M. Moore s’est joint à Dialogue en juillet 2021. « Je tiens à remercier Anna pour son formidable soutien, ainsi qu’à l’équipe de direction pour sa confiance. Nous avons une excellente équipe produits et j’envisage l’avenir avec optimisme », a-t-il déclaré.
Cherif Habib a vanté l’expérience de M. Moore. « En tant que membre de notre équipe de direction, la vaste expérience commerciale de Cameron et son expertise dans la gestion de produits contribueront sans aucun doute à notre croissance future », a-t-il affirmé.
Pas de changement
À savoir si le poste de M. Moore évoluera, le porte-parole de Dialogue, Jean-Christophe De Le Rue, a répondu par courriel au Portail de l’assurance que la structure organisationnelle reste inchangée et les activités de Dialogue se poursuivent comme d’habitude. « Pour le moment, nous ne prévoyons pas remplacer Anna. Si nous décidons de trouver un successeur au niveau de l’équipe exécutive, nous mènerons un processus de recherche diligent et notre priorité sera de trouver un leader expérimenté qui peut contribuer de manière significative à notre organisation grâce à son expertise », a ajouté M. De Le Rue.