Co-operators a obtenu le prix J.D. Power Canada 2016 pour la satisfaction des clients de l'assurance automobile au Canada dans les trois régions où la société est en concurrence, à savoir, le Québec, l'Atlantique, l'Ontario et l'Alberta.

L'étude de J.D. Power mesure la satisfaction des clients envers leur fournisseur d'assurance automobile dans quatre régions en examinant cinq critères importants représentatifs de la relation entre les clients et leur compagnie d'assurance : la facturation et le paiement, les demandes d'indemnisation, les interactions ne portant pas sur des demandes d'indemnisation, les polices et les prix. 

Co-operators a obtenu la note la plus élevée dans les catégories des prix, des polices ainsi que de la facturation et du paiement dans chacune des régions de l'Atlantique, de l'Ontario et de l'Alberta. 

« Nous croyons que notre performance mise en évidence par cette étude de J.D. Power montre clairement le niveau de satisfaction élevé des clients partout au pays, a déclaré Kathy Bardswick, PDG de Co-operators. Nous sommes satisfaits des résultats et les données recueillies dans les sondages nous permettront d'améliorer encore notre position de chef de file de l'industrie en matière d'engagement envers les clients. »