MENU

Aviva Canada et Local Insurance Brokers jouent la carte de la solidarité

par La rédaction | 28 juillet 2017 09h45

Aviva Canada et Local Insurance Brokers ont dernièrement choisi d’unir leurs forces pour lancer le programme Insure For Your Cause, qui donne aux clients l’occasion de faire un don à l’organisme de charité de leur choix lorsqu’ils souscrivent une assurance auto ou habitation auprès d’un courtier Aviva participant.

« Avec le programme Insure For Your Cause, nous voulons venir en aide aux plus démunis tout en conscientisant les personnes qui souscrivent une assurance » avance Rod LaRocque, chef de la direction de Local Insurance Brokers.

« Nous sommes très heureux d’être l’assureur exclusif d’Insure For Your Cause, commente pour sa part Chris Sevdalis, vice-président principal, Distribution, région du Grand Toronto, pour Aviva Canada. En tant que l’un des principaux assureurs à venir en aide aux collectivités au moyen du Fonds communautaire Aviva, nous croyons que ce programme sera utile tant pour les courtiers et les clients que pour les gens qui vivent autour d’eux. »

Une partie de la commission de chaque police souscrite dans le cadre du programme Insure For Your Cause sera remise à un organisme de bienfaisance enregistré au Canada, au choix du client. 

Publicité