MENU

Belairdirect encourage les Beaux malaises de Martin Matte

par Mathieu Carbasse | 13 janvier 2016 09h42

belairdirect a dernièrement annoncé le renouvellement, pour une troisième saison consécutive, de sa commandite de la série télévisée Les Beaux malaises. Cet hiver, belairdirect présentera donc deux capsules originales mettant en vedette Martin Matte. Ces capsules seront présentées dans le cadre de l’émission et sur la grille de TVA dès la première des Beaux malaises, soit le 13 janvier à 21h.

Réalisées par Francis Leclerc, sous la plume des scénaristes de l’émission Daniel Gagnon et François Avard, en collaboration avec l’agence Sid Lee et Québecor Groupe Média, les deux capsules de belairdirect recréent le style unique des Beaux malaises. Les amateurs de l’émission retrouveront ainsi Martin Matte et des membres de sa famille dans des situations surprenantes et humoristiques.

La première capsule, nommée Le cauchemar, fait référence au Guide en assurance de belairdirect. On y retrouve Martin Matte qui est à nouveau confronté à l’excentricité de sa mère, interprétée par Michèle Deslauriers. Monique est toujours pleine de surprises…
 


La seconde, faisant la promotion de la soumission rapide de belairdirect, arrivera sur les ondes le 25 janvier. Elle met en scène Martin Matte et Fabien Cloutier, qui interprète son frère. Est-ce que la mémoire de Marc-André tiendra le coup et lui permettra de compléter sa soumission auto en moins de trois minutes?
 


Les deux capsules seront diffusées au cours des onze semaines que durera la série. Elles feront également l’objet d’une campagne web sur le Réseau Québecor, sur Facebook et sur YouTube.

Publicité
Sur le même sujet …