MENU

belairdirect lance une application qui récompense les bons conducteurs

FLASHFINANCE | PRIVILÈGE DE VOTRE NIVEAU PRO
par La rédaction | 27 septembre 2017 11h15

Photo : Freepik

Afin de récompenser les bons conducteurs de l'Alberta et de la Colombie-Britannique, belairdirect lance une nouvelle application nommée automérite. L'application, qui évalue les comportements au volant, peut aider les conducteurs à profiter d'un rabais personnalisé allant jusqu'à 25 % de leur prime d'assurance.

« Nous savons qu'il est important de reconnaître les bonnes habitudes au volant, et l'application automérite dans l'Ouest du Canada est l'un des nombreux moyens qu'utilise belairdirect pour se démarquer, affirme Henry Blumenthal, vice-président, ventes et opérations, région de l'Ouest chez belairdirect. Les routes de l'Alberta et de la Colombie-Britannique offrent les paysages les plus pittoresques au Canada, et l'automne est le moment idéal pour un voyage en voiture. Nous voulons accompagner nos clients qui prennent la route et, avec automérite, leur donner une bonne idée de leur comportement au volant, et les récompenser pour leurs bonnes habitudes »

L'application automérite est offerte aux clients de belairdirect qui possèdent un iPhone ou un appareil Android. Au moment d'adhérer au programme, ces derniers peuvent recevoir un rabais de 5 % sur leur prime d'assurance. Le rabais d'adhésion sera remplacé, après la période d'évaluation et au renouvellement de leur assurance, par un rabais personnalisé allant jusqu'à 25 %.

Publicité