MENU

CIBC crée une nouvelle marque de services bancaires directs

par La rédaction | 18 août 2017 11h30

Photo : Freepik

La banque CIBC vient d’annoncer le lancement de Financière Simplii, une nouvelle marque de services bancaires directs destinés aux clients qui veulent profiter de services bancaires courants sans frais par l'intermédiaire des canaux en ligne, mobiles et téléphoniques.

En parallèle avec ce lancement, CIBC et la Banque Le Choix du Président ont convenu de mettre fin à leur offre bancaire aux consommateurs. Les clients ayant des produits le Choix du Président fournis par la banque CIBC verront ainsi leurs produits passer à la marque Financière Simplii.

« Il s'agit d'une étape importante alors que nous continuons d'élaborer une offre de services bancaires directs de premier plan et focalisée sur le client, indique Mike Boluch, vice-président à la direction des services bancaires directs. La marque Simplii proposera des services bancaires courants directs sans frais ainsi que des taux avantageux au nombre croissant de Canadiens qui préfèrent effectuer leurs opérations bancaires par téléphone et en ligne, ou par l'intermédiaire d'un appareil mobile ou d'autres canaux numériques. »

À compter du 1er novembre, la marque Financière Simplii remplacera les produits et services de la marque le Choix du Président. Les clients pourront continuer d'utiliser leur compte bancaire sans interruption, de même que s'attendre à profiter des mêmes services bancaires courants sans frais.

Publicité