Pembridge Insurance Company et Trisura Guarantee ont décidé de renouveler leur soutien à la Campagne de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC). Les deux assureurs seront partenaires à part entière de ce programme.
La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, ces trois compagnies soutiennent les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.
Défenseurs de la valeur du courtier
« Bien que le secteur continue d'être perturbé par d'autres canaux de distribution, nous demeurons des défenseurs de la valeur et des conseils qu'un seul courtier d'assurance peut fournir, a affirmé Bob Tisdale, chef d'exploitation de Pembridge Insurance Company et de Pafco Insurance Company. Le symbole BIP devient de plus en plus reconnaissable grâce aux stratégies publicitaires de l'ACAC et nous sommes honorés de collaborer avec eux pour accroître la notoriété et la promotion du réseau de courtage »
De son côté, Mike George, président et chef de la direction de Trisura, a tenu à souligner la valeur et l'importance qu'un courtier indépendant apporte au processus d'assurance pour les assurés et les distributeurs. « Nous croyons que l'ACAC joue un rôle crucial dans le soutien de cette vision et nous sommes honorés de continuer à appuyer le programme de promotion des courtiers », a-t-il déclaré.
Plus de 36 000 courtiers visés
Lancée en 1988, la Campagne de promotion du courtier a pour mission de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.