Pembridge, compagnie d’assurance, a renouvelé son soutien au programme de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) à titre de partenaire à part entière. Il est le 14e assureur à annoncer un tel soutien en 2020.

Le programme de promotion du courtier de l’ACAC repose sur une campagne de publicité diffusée à l’échelle nationale pour sensibiliser la population à la valeur que les courtiers d’assurance de dommages apportent à leurs clients. Cet investissement aidera à la réalisation de plusieurs projets importants de l’ACAC en ce qui concerne les technologies novatrices, le perfectionnement professionnel et le plaidoyer auprès du gouvernement fédéral, notamment quant au maintien de la séparation entre les activités des banques et des assureurs pour protéger les consommateurs et favoriser un marché juste et concurrentiel.

« Pembridge se félicite d’appuyer cette année encore le Programme de promotion du courtier qui aide à maintenir l’attention sur l’importance des courtiers sur le marché canadien de l’assurance et du rôle essentiel qu’ils y jouent. Nous nous sommes engagés à appuyer les efforts de sensibilisation de l’ACAC et la promotion du réseau de courtage », a indiqué Jennifer Power, vice-présidente, de Pembridge.

Peter Braid, chef de la direction de l’ACAC, a aussi commenté. « Nous apprécions grandement ce soutien continu et le partenariat de longue date qui nous lie à Pembridge. Le renouvellement de cet investissement est considéré comme une marque de confiance à l’égard du réseau de courtage. Il témoigne aussi de l’engagement de la compagnie à bien servir les consommateurs. »

En rappel 

Les 13 autres assureurs ayant soutenu l’ACAC en 2020 :