MENU

Economical offre 10 000 $ au Campbellford Memorial Hospital

par Mathieu Carbasse | 20 avril 2016 09h51

Assurance Economical a dernièrement fait un don de 10 000 $ au Campbellford Memorial Hospital (CMH), en association avec le cabinet de courtage Newman, Oliver & McCarten, afin de contribuer au financement d'un nouvel appareil d’analyse médicale. En 2014, Economical avait déjà financé le coût d'un nouveau microscope à hauteur de 12 909 $.

L’actuel appareil d’analyse vieux de 11 ans utilisé par le laboratoire du CMH pour surveiller le métabolisme des patients arrive à la fin de sa durée de vie. Le don de 10 000 $ d’Economical contribuera de manière significative au coût d'achat du nouvel équipement qui s’élève à 150 000 $.

« Nous sommes fiers de soutenir le Campbellford Memorial Hospital en association avec Newman, Oliver & McCarten, a déclaré Tom Reikman, chef de l’exploitation chez Economical. Newman, Oliver & McCarten est un partenaire et courtier de confiance qui répond aux besoins de sa communauté depuis près de 120 ans. »

« Nous sommes ravis qu’Economical renouvelle son soutien à notre communauté car nous comptons sur les dons pour l'achat d'équipement comme celui-ci, a déclaré pour sa part Calvin Newman, président de la Fondation CMH et président de Newman, Oliver & McCarten. Mon cabinet de courtage représente Economical depuis 1895. Je suis donc heureux d’affirmer que leur généreux don fera une grande différence pour notre hôpital. »

Publicité