MENU

Equisoft devient membre privilégié du CDPSF

par La rédaction | 15 septembre 2017 09h45

Photo : Freepik

Après Aurrea Signature, Financière S_entiel, le Groupe Vigilis et Nexim Canada, les Agences d’assurance Copoloff et IDC Worldsource, c’est au tour d’Equisoft de devenir membre privilégié corporatif du Conseil des professionnels en services financiers (CDPSF).

 « Nous croyons qu’il est essentiel de démocratiser l’accès à ces outils et la formation devient donc un prérequis essentiel, souligne Luis Romero, président d'Equisoft. Si nous voulons mettre de l’avant des processus rationalisés qui allient analyse complète, efficacité et rapidité, nous nous devons de jouer un rôle de premier plan en matière de formation. Nous serons ainsi en mesure de contribuer efficacement à la performance de toute la profession en générant des propositions de gestion sans égal dans le milieu. »

De son côté, le président et chef de la direction du CDPSF, Mario Grégoire,  rappelle que la planification financière, la répartition de l'actif, ainsi que la création d'illustrations et de soumissions, sont autant de paramètres fondamentaux pour l’activité des membres du CDPSF.

« Avec Equisoft, nous avons depuis l’origine de notre collaboration, compris les enjeux de la formation pour l’utilisation des nouvelles technologies dans l’industrie des services financiers, confie M. Grégoire. De ce fait, nous souhaitons les accompagner dans l’utilisation des meilleurs outils par l’intermédiaire d’un parcours de formation aussi abordable qu’incontournable. »

Publicité