MENU

Great-West célèbre ses 125 ans

par Mathieu Carbasse | 29 août 2016 10h13

Great-West, filiale de Great-West Lifeco Inc., célèbre aujourd’hui ses 125 ans d’existence. Fondée le 28 août 1891, à Winnipeg, la compagnie d'assurance-vie et ses filiales - London Life et Canada-Vie – répondent aujourd’hui aux besoins en matière de sécurité financière de plus de 12 millions de personnes au Canada.

Au 31 décembre 2015, Great-West rassemble plus de 12 000 employés et plus de 27 000 partenaires de distribution répondant aux besoins de nos clients partout au Canada. Elle fournit un revenu à plus de 75 000 personnes frappées d'une invalidité et aide les Canadiens à financer leur retraite en versant plus de 800 millions de dollars en paiements de rentes.

« Au fil des décennies, les personnes, les familles, les entreprises et les organismes ont pu compter sur notre engagement à remplir nos promesses, a déclaré Paul Mahon, président et chef de la direction de Great-West Lifeco et  de Great-West. Nos employés et nos partenaires de distribution font constamment preuve de dévouement, de savoir-faire et d'énergie, et ils sont sans cesse déterminés à aider nos clients à atteindre la sécurité financière et le bien-être. »

Pour souligner ce jalon important, Great-West Lifeco ouvrira la Bourse de Toronto ce lundi 29 aout.

Publicité