MENU

Guidewire Software optimise son programme Education

par Mathieu Carbasse | 23 mars 2015 09h46

Le prestataire de produits logiciels aux assureurs de dommages, Guidewire Software, vient d’annoncer des optimisations significatives de ses produits Education. Les solutions de formation de Guidewire sont spécifiquement conçues pour permettre l’autosuffisance et optimiser l’expertise à l’aide des produits et services de Guidewire.

Les optimisations concernent ainsi les nouvelles options de prestation de formation flexibles, les examens de certification structurés validant les connaissances des produits Guidewire, de nouveaux logos de certification par niveau et par produit ou encore la capacité à confirmer le niveau de certification Guidewire d’une personne.

« L’objectif de notre programme Education est de faire en sorte que nos partenaires accèdent à la formation de haute qualité que nous offrons à nos employés », a confié Mike Polelle, responsable des prestations chez Guidewire. « Nous fournissons à nos partenaires les programmes dont ils ont besoin pour pouvoir développer des pratiques Guidewire robustes et viables qui ajoutent de la valeur, accélèrent l’ensemble de leur performance et, par-dessus tout, servent le mieux nos clients mutuels. », a-t-il ajouté.

Publicité