MENU

Horizons acquiert un agent général

par Mathieu Carbasse | 03 février 2017 13h00

Photo : Freepik

Groupe Financier Horizons vient d’acquérir Estate Financial Inc., un agent général de premier plan dans l’Est du Canada, actif depuis 1999. La transaction, annoncée par John Hamilton, PDG du Groupe Financier Horizons, ainsi que Andrée McLean et Joe Daley, respectivement présidente et directeur du courtage d’Estate Financial, prévoit l’acquisition de l’ensemble des parts du dernier nommé par Groupe Financier Horizons. Elle a été conclue le 1er février 2017.

Les deux bureaux d’Estate Financial, situés à Fredericton et à Moncton, sont maintenus en place, de même que le personnel qui s’y rattache. Andrée McLean et Joe Daley continueront de jouer leur rôle actuel en fournissant soutien et service aux ventes à leurs conseillers dans les Maritimes.

« Renforcer notre présence sur le marché des MGA »

« L’acquisition de cette compagnie marque une autre étape stratégique dans la croissance du Groupe Financier Horizons en tant que principale MGA et compagnie de services financiers au Canada. L’arrivée d’Estate Financial renforce considérablement notre présence sur le marché des MGA dans l’Est du Canada », a souligné John Hamilton.

Pour Andrée McLean, Groupe Financier Horizons correspondait exactement aux ambitions d’Estate Financial, une entreprise en plein essor. « Nous avions besoin d’un accès à une offre de produits plus diversifiée et nous avons déterminé que c’est Groupe Financier Horizons, avec son leadership dynamique et son approche de croissance stratégique, qui correspondait le mieux à nos attentes », a-t-elle ainsi précisé. 

Publicité
Sur le même sujet …