MENU

iA Groupe financier réduit les frais de gestion de 65 fonds distincts

par La rédaction | 12 octobre 2017 09h45

Photo : Freepik

iA Groupe financier vient de procéder à la réduction des frais de gestion de 65 fonds distincts de la Série 75/100 du Programme Épargne et Retraite IAG. En vigueur immédiatement, cette baisse de frais peut atteindre jusqu’à 50 points de base selon les fonds.

Tous les clients actuels et futurs de cette série pourront bénéficier de la réduction de frais de gestion pour les fonds ciblés et ce, indépendamment du volume d’actif investi. L’application est automatique. Par ailleurs, les clients déjà qualifiés à la Série Prestige (série qui offre une tarification préférentielle aux investisseurs qui possèdent un niveau d’actif supérieur) bénéficieront également d’une réduction de frais pour 29 fonds de la Série 75/100.

« Nos produits, qui répondaient déjà aux besoins des clients, sont maintenant encore plus concurrentiels, souligne Manon Gauthier, vice-présidente principale, Épargne et retraite individuelles. Cette baisse de frais vient donc solidifier le positionnement de la Série 75/100 en offrant une protection du patrimoine rassurante à un coût beaucoup plus concurrentiel pour ses investisseurs. Nous suggérons aux investisseurs concernés par ces changements de contacter leur représentant afin d’en tirer pleinement avantage. »

Publicité
Sur le même sujet …