MENU

Intact lance un outil de soumission rapide destiné aux PME

par La rédaction | 01 décembre 2017 13h30

Photo : Freepik

Intact Assurance a lancé un outil de soumission rapide en ligne destiné aux petites et moyennes entreprises (PME) pour l’assurance automobile commerciale. L’outil est désormais disponible au Québec et son déploiement dans le reste du Canada est prévu au cours de la prochaine année.

Les dirigeants d’entreprises peuvent donc obtenir une soumission en utilisant leur plateforme Web via un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent pour assurer un véhicule et un conducteur. Il leur est également possible d’obtenir des conseils et du soutien de la part des courtiers.

« Les dirigeants des PME souhaitent de plus en plus intégrer les nouvelles technologies dans l’ensemble de leurs activités commerciales, notamment lors de l’évaluation de leurs produits d’assurance. L’expérience client étant au centre de nos préoccupations, nous sommes persuadés que ceux-ci apprécieront le processus sans effort, de même que les économies de temps qu’il permet de réaliser », explique Alain Lessard, premier vice-président, assurance des entreprises chez Intact.

Publicité
Sur le même sujet …