Après Calgary, Ottawa et Toronto, c’est au tour de Montréal d’accueillir un Centre de service Intact. Les clients d'Intact Assurance et de belairdirect de la région métropolitaine pourront désormais vivre une expérience de réclamation plus simple et plus rapide grâce à l'ouverture de ce quatrième centre de service.

À son arrivée à un Centre de service Intact, le client n'a qu'à confier son véhicule et à repartir avec une voiture de location pendant que l’assureur s'occupe de faire estimer les dommages et de faire réparer et nettoyer le véhicule. Le processus de dépôt du véhicule endommagé prend une trentaine de minutes. Le client n'a donc plus à prendre un rendez-vous pour les réparations, à se rendre à un atelier de réparation, ni à prendre des dispositions pour louer une voiture.

Déjà plus de 5 000 clients

« Nous savons qu'avoir un accident est stressant. Avec les Centres de service Intact, nous voulons réduire ce stress en simplifiant le processus de réparation et de règlement de sinistre, pour aider les clients à repartir du bon pied rapidement, souligne France St-Louis, première vice-présidente associée, indemnisation, Québec. Grâce à ce modèle de point de contact unique totalement novateur, nous améliorons l'expérience client, simplifions nos façons de faire et rehaussons la qualité des réparations. »

Plus de 5  000 clients ont déjà eu recours à un Centre de service Intact depuis le lancement du premier. Ils ont tous bénéficié d'une expérience de réparations et de location de voiture plus conviviale, et ont bénéficié d'un processus de réclamation plus rapide.