MENU

Intact ouvre un nouveau centre de services pour le traitement des réclamations

par Mathieu Carbasse | 15 juillet 2016 11h27

Les clients d'Intact Assurance et de belairdirect de la région d’Ottawa peuvent désormais vivre une expérience de réclamation novatrice grâce à l'ouverture d’un nouveau Centre de services Intact. C'est le deuxième du genre au Canada, le premier ayant été inauguré à Calgary en février dernier.

« Nous simplifions les choses pour nos assurés après un accident, a affirmé Carla Smith, première vice-présidente associée à l'indemnisation pour Intact Assurance en Ontario. Notre clientèle de Calgary a eu des commentaires positifs à propos de ce modèle de point de contact unique et innovateur, et nous sommes convaincus que nos assurés de la région d'Ottawa vivront la même excellente expérience. »

Plus nécessaire de prendre un rendez-vous

À leur arrivée au Centre de services Intact, les clients n'auront qu'à confier leur véhicule avant de repartir avec une voiture de location. Pendant ce temps, Intact Assurance ou belairdirect s'occupera de faire estimer les dommages et de faire réparer et nettoyer le véhicule. Une fois le véhicule prêt, son propriétaire n'aura qu'à venir le chercher. Il ne sera donc plus nécessaire de prendre un rendez-vous pour les réparations, de se rendre à un atelier de réparation, ni d'entreprendre les démarches pour obtenir une voiture de location.

Deux autres Centres de services Intact doivent ouvrir prochainement à Toronto et à Montréal.

Publicité
Sur le même sujet …