Les clients d’Intact Assurance et de belairdirect de la région de Toronto pourront désormais profiter d’une expérience de réclamation simplifiée grâce à l’ouverture d’un nouveau Centre de service Intact. C’est le troisième du genre au Canada, après ceux de Calgary et Ottawa. Et avant l’ouverture d’un quatrième centre à Montréal au printemps 2017.
« Le Centre de service Intact offre une nouvelle expérience d’indemnisation simple, pratique et inégalée. Nous allons au-delà des attentes des clients en matière de service en leur proposant une approche simplifiée et plus personnalisée », souligne Carla Smith, première vice-présidente associée à l’indemnisation pour l’Ontario.
À leur arrivée au Centre de service Intact, les clients n’ont qu’à confier leur véhicule et à repartir avec une voiture de location pendant qu’Intact Assurance ou belairdirect s’occupe de faire estimer les dommages et de faire réparer et nettoyer le véhicule. Une fois le véhicule réparé, le client n’a qu’à venir le chercher et à retourner la voiture de location. Il n’est donc plus nécessaire de prendre un rendez-vous pour les réparations, de se rendre à un atelier de réparation, ni d’entreprendre les démarches pour obtenir une voiture de location.
« Avec cette approche d’indemnisation simplifiée à valeur ajoutée, nous voulons être la nouvelle référence de l’industrie en matière de service d’indemnisation de qualité », résume Mme Smith.