MENU

La Coalition lance une étude pour connaitre les besoins de main-d’œuvre de l’industrie

par La rédaction | 13 janvier 2017 11h30

Photo : Freepik

La Coalition a mandaté la maison de recherche SCOR pour réaliser une nouvelle étude visant à connaître les besoins et la qualité de main-d’œuvre dans l’industrie de l’assurance de dommages.

​​Une invitation à participer au sondage sera envoyée prochainement par courriel aux dirigeants ou responsables des ressources humaines de toutes les entreprises inscrites et œuvrant en assurance de dommages au Québec.

Les répondants auront alors du 16 au 30 janvier prochain pour remplir le sondage. Il est à noter que toutes les données recueillies seront traitées de façon confidentielle. Il suffira de cliquer sur le lien fourni, ou de le copier dans un navigateur Web.

La participation de tous est importante, car l’étude devrait permettre de dresser un portrait représentatif des besoins de main-d’œuvre des entreprises de l’industrie. Merci de prendre quelques minutes pour y répondre.

Depuis 2004, la Coalition mène, tous les deux à trois ans, cette étude afin de connaître les besoins de main-d’œuvre de l’industrie et, par le fait même, avoir des données pour informer les candidats intéressés à faire carrière en assurance de dommages.

Pour toute question, contacter la Coalition à [email protected].

Publicité