MENU

Le GAA présente son conseil

par Hubert Roy | 25 avril 2015 10h00

Le Groupement des assureurs automobiles a présenté son nouveau conseil d’administration lors de son assemblée annelle le 31 mars dernier. Claude Auclair, de Wawanesa, le présidera. Martin-Éric Tremblay, d’Aviva Canada, en sera le vice-président, tandis que Patrick Barbeau, d’Intact Assurance, en est le trésorier. Johanne Lamanque, en est la directrice générale et secrétaire.gaa-conseil

Les autres membres du conseil sont Michèle Boulé, de Pafco, Stephen Decoteau, de Desjardins assurances générales, François Dumas, de La Capitale assurances générales, Christian Laflamme, de Société d’assurance générale Northbridge, Guy Lecours, de Promutuel Assurance, Marcel Lortie, d’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, et Gilles Mourette, de SSQ, Société d’assurances générales.

Des représentants de l’Autorité des marchés financiers et du ministère des Finances siègent aussi au conseil : Patrick Déry, surintendant de l’encadrement de la solvabilité et Julien Reid, directeur principal de l’encadrement des institutions financières et de l’assurance-dépôt de l’Autorité, ainsi que Richard Boivin, sous-ministre adjoint aux politiques relatives aux institutions financières et au droit corporatif du ministère des Finances.

Publicité