La Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages remettra le prix Marcel-Tassé en 2020. C’est la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD), qui décernait le prix depuis 2000, qui en a fait l’annonce.

La Chambre affirme qu’elle passe le flambeau pour se concentrer davantage sur sa planification stratégique 2020-2023. L’organisme d’autorèglementation soutient également qu’il demeurera au sein du comité de sélection du prix. 

« À titre d’organisme qui valorise et promeut les professions en assurance de dommages depuis 2002, il est tout à fait naturel pour [la Coalition] de décerner cette reconnaissance de marque afin de souligner l’excellence des recrues qui adoptent l’industrie et surtout, pour encourager l’attraction d’une relève compétente », souligne la Chambre.

Récompenser les recrues

Le prix Marcel-Tassé récompense les professionnels de l’industrie qui y œuvrent depuis moins d’un an et « qui se sont démarqués par leur personnalité, leurs aspirations professionnelles et leur implication », explique la Chambre.

Deux bourses de 2000 $ seront remises : une pour les recrues ayant une formation collégiale spécialisée en assurance de dommages et une autre pour la relève détenant un diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un autre domaine.

Les agents, les courtiers, les experts en sinistres et les souscripteurs qui souhaitent poser leur candidature ont jusqu’au 5 janvier pour le faire.