MENU

Les gagnants du Prix Marcel-Tassé 2019 sont dévoilés

par Hubert Roy | 15 mars 2019 09h30

De gauche à droite sur la photo, on retrouve Anne-Marie Poitras, PDG de la Chambre de l’assurance de dommages, Chloé Thériault, experte en sinistre chez Lagüe, Vary, Verreault et Associés et lauréate du prix Marcel-Tassé 2019 volet général, Ian Girar

Une experte en sinistre et un courtier sont les récipiendaires des Prix Marcel-Tassé 2019.

Chloé Thériault, experte en sinistre chez Lagüe, Vary, Verreault et Associés, est la récipiendaire du volet général. Celle qui détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke a changé de plan de carrière pour œuvrer dans l’industrie, après avoir passé quelques jours à observer des experts en sinistre en action.

Le lauréat du volet spécialisé est Ian Girard, courtier chez Vézina Assurances. Pour sa part, il baigne dans le milieu de l’assurance de dommages depuis son enfance, alors que sa mère y œuvre depuis 15 ans.

Les deux jeunes lauréats ont obtenu ces distinctions jeudi soir, alors que se tenait le gala de Montréal des diplômés de l’Institut d’assurance du Québec. Il s’agissait aussi de la 20e remise des Prix Marcel-Tassé. Ils ont été décernés conjointement par la Chambre de l’assurance de dommages et la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages.

Publicité
Sur le même sujet …