MENU

L'Institut d’assurance de dommages du Québec félicite ses diplômés

par Serge Therrien | 26 mars 2015 10h25

L'Institut d’assurance de dommages du Québec a honoré hier soir ses quelque 60 diplômés lors de son Gala annuel hier,  qui se tenait à Montréal. Ils recevaient ainsi le titre de Fellow, Professionnel d’assurance agréé (FPAA) ou de Professionnel d’assurance agréé (PAA). Certains d’entre eux se sont distingués par l’excellence de leurs résultats académiques.

Ainsi Patrick Larrivée, d’Assurances générales Banque Nationale, à Montréal, a reçu le Prix L.L. Rooke-Canada, pour la meilleure performance au Canada lors de la première année d’étude du programme PAA.

Au niveau du Québec, trois prix d’honneur ont été décernés pour chacun des programmes de FPAA et de PAA. Les récipiendaires pour le FPPA, sont, par ordre décroissant Annie Mathieu, de Desjardins Assurances générales, Nancy Ouellet, de Desjardins Assurances générales, et Nancy Joyal, de La Capitale Assurance et services financiers.  Les récipiendaires pour le PPA sont par ordre décroissant Hélène Touly, de Northbridge, Sophie Parent, et Émile Laverdière, de RSA.

Publicité