MENU

Mainguy Assurances et Gagnon Rochette fusionnent

par Mathieu Carbasse | 29 février 2016 13h32

Comme nous vous l’annoncions en novembre dernier (voir FlashFinance.ca du 02 novembre 2015), les deux cabinets de courtage Mainguy Assurances et Gagnon Rochette unissent leurs forces sous une nouvelle identité : AccèsConseil. Le cabinet fusionné totalisera 32 millions de dollars (M$) de primes, dont 55 % en assurance des entreprises, et réunira une équipe composée de plus de 50 professionnels.

Grâce à cette fusion, Catherine Mainguy, chef de la direction de l’entreprise unifiée compte offrir jour après jour les meilleures solutions à ses clients en matière d’assurances et de services financiers.

Ouvert à de nouvelles acquisitions

« Nous voyons ce qui se passe dans le marché et nous avons voulu nous positionner. Nous offrons des services complémentaires. Nous voulons offrir tous les services à nos clients sous un même toit, incluant les services financiers », avait-t-elle déclaré en entrevue à FlashFinance.ca, la publication hebdomadaire du Journal de l’assurance.

Les nouveaux actionnaires ont aussi confié être ouverts à réaliser des acquisitions. « Nous allons consolider nos acquis pour débuter à Québec et dans l’est de la province. Nous serons ouverts à réaliser des acquisitions partout dans la province », a déclaré Guy Duchesne, directeur général de Gagnon Rochette. Un appétit pour les acquisitions qui concerne également, selon lui, les services financiers.

Publicité
Sur le même sujet …