MENU

Morneau Shepell annonce un partenariat avec Allianz Worldwide Care

par Mathieu Carbasse | 05 juillet 2016 09h37

Morneau Shepell vient d’annoncer un partenariat avec Allianz Worldwide Care, une entreprise basée à Dublin en Irlande et qui offre de l'assurance vie et de l'assurance maladie. Ensemble, les deux sociétés fourniront aux travailleurs expatriés partout dans le monde du soutien spécialisé en matière de santé et de mieux-être, qui est la composante principale des services d'aide d'Allianz.

« Morneau Shepell est vraiment enthousiaste à l'idée de ce partenariat mondial, affirme Stephen Liptrap, vice-président exécutif de Morneau Shepell et directeur général de Shepell. Par l'entremise du réseau mondial de Morneau Shepell, Allianz offrira du counseling immédiat, confidentiel et adapté à la réalité culturelle, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Nous sommes conscients des besoins particuliers des expatriés et de leur famille, où qu'ils soient dans le monde. »

« Des environnements de plus en plus exigeants »

De son côté, Alexis Obligi, directeur, ventes et marketing, chez Allianz Worldwide Care, se dit heureux de ce partenariat car il permettra de « soutenir au mieux les clients d’Allianz Worldwide Care, leurs employés et leur famille où qu'ils se trouvent dans le monde. »

« Aujourd'hui, les employés se déplacent partout dans le monde, où ils vivent et travaillent dans des environnements de plus en plus exigeants. Bien que les employeurs ne soient pas toujours conscients de ces contraintes, ils doivent être plus attentifs que jamais. En effet, les maladies liées au stress, les dépendances, les problèmes de santé mentale et les troubles de stress post-traumatique constituent désormais les principales causes de l'absentéisme de longue durée et de la faible productivité », a-t-il ajouté.

Publicité