MENU

Now Health International achète Best Doctors Insurance

par Mathieu Carbasse | 29 avril 2015 13h01

Now Health International, une société britannique spécialisée en assurance santé internationale, vient de conclure un accord pour acquérir Best Doctors Insurance, un acteur majeur en assurance médicale.

garcia_martin_articleSelon Now Health International, la transaction devrait permettre la création d’un spécialiste mondial en assurance médicale internationale privée (IPMI), présent sur quatre continents et réunissant plus de 100 000 membres.

« Ceci est une opération qui vient compléter parfaitement les activités de Now Health International et de notre investisseur principal, The Primary Group. Best Doctors Insurance comblera un grand vide dans notre stratégie globale sur les marchés émergents », commente Martin Garcia, PDG de Now Health International.

Du côté de Best Doctors Insurance, qui fournit des services d'assurance médicale aux expatriés à travers l'Amérique latine, les Caraïbes et le Canada, on se dit « très fiers de ce que l'équipe a réalisé » et convaincu que l'équipe de Now Health International partage l’engagement de l’entreprise en matière d’expérience client de haute qualité.

Plus de détails dans la prochaine édition de FlashFinance.ca, l’hebdomadaire web du Journal de l’assurance.

 

Publicité
Sur le même sujet …