Quatre nominations au sein de la direction de CNA Canada ont été annoncées lundi 23 mars par la compagnie d’assurance. Trois des promus relèveront directement du président et chef de la direction de l’entreprise, Nick Creatura.

Sue Janzen, qui occupait le poste de vice-présidente et directrice de succursale à Vancouver depuis 2017, a été promue et devient vice-présidente régionale des régions du Pacifique et de l’Alberta.

« Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Janzen dirigera ces deux régions et supervisera les relations avec les partenaires, la gestion des talents, le rendement financier et la gestion du portefeuille », dit l’assureur.

Mark Lucas a de son côté été nommé au poste de vice-président régional de la région de l’Ontario. Auparavant et depuis 2015, il était vice-président, assurance des biens, en plus d’être directeur de la succursale de Toronto depuis 2018.

La compagnie d’assurance dit que M. Lucas « déploiera principalement ses énergies et son savoir-faire au sein de la région la plus importante de CNA Canada. Il se fera le champion de l’engagement et de la collaboration dans tous les services de façon à accentuer encore davantage les succès de CNA Canada en Ontario ».

Le poste de vice-présidente, markéting et distribution pour le Canada a été confié à Terri Mason-Benjamin. Cette dernière était depuis 2018 vice-présidente adjointe, assurances des cyberrisques et de responsabilité professionnelle. Mme Mason-Benjamin, à travers la supervision des projets de markéting et de communication, sera responsable de la stratégie de distribution, des relations avec les partenaires et de la promotion de la marque, indique l’assureur.

Une autre promotion

L’actuel vice-président, biens techniques, Louis Vatrt a vu ses fonctions être « élargies » par l’assureur. Il a été promu au poste de vice-président, biens techniques et biens d’envergure pour le Canada.

« M. Vatrt met à profit son expérience dans les domaines de l’ingénierie du risque, des pannes de matériel, de la production d’électricité, de l’exploitation minière et des grands projets de construction. Il visera principalement à rehausser la durabilité des affaires, à améliorer le leadership de CNA sur le marché et à poursuivre ses activités de mentorat et de perfectionnement des talents dans le secteur de la souscription », dit CNA Canada.

Il relèvera de David Price, vice-président sénior et directeur principal de la souscription.