MENU

Solareh offre à ses clients les services juridiques en ligne de Scripta Legal

par Alain Thériault | 27 janvier 2016 13h20

Depuis aujourd’hui, Solareh offre à ses clients les services juridiques en ligne du site de droit virtuel Scripta Legal. Les employés et les gestionnaires des clients de Solareh peuvent donc accéder par l’entremise de son site Web aux services en ligne de Scripta Legal, en matière de droit des particuliers, des affaires, de la propriété intellectuelle ainsi que du patrimoine.

PDG de Solareh, Marie-Thérèse Dugré a révélé en entrevue au Journal de l’assurance que l’offre disponible sur son site Web s’adresse particulièrement à ses PME clientes au sein de ses programmes d’aide aux employés et aux gestionnaires.

Des services en partie remboursés par Solareh

« Les conseils téléphoniques de notre programme Posaction sont très utilisés par nos entreprises clientes. Nous voulons permettre à leurs employés et leurs gestionnaires de devenir encore plus autonomes en ayant l’information sous la main, en complémentarité des services d’aides téléphoniques que nous offrons », a expliqué Mme Dugré.

Président de Scripta Legal et fondateur du cabinet de notaires Notaire-Direct, François Forget, a révélé en entrevue au Journal de l’assurance que les services offerts seront en partie remboursés par Solareh et que leurs clients profiteront en plus d’un rabais sur la tarification de Scripta Legal. Ces services de conseil en ligne prennent la forme de guides juridiques interactifs, de vidéos, de documents ainsi que de foire aux questions sur des éléments de droits usuels et simples.

Rabais de 10 % sur le prix des documents générés

« Nos services sont conçus pour des gens qui n’ont pas nécessairement de formation juridique et qui ont besoin de conseils pour des situations courantes, comme les questions de succession, de patrimoine ou de copropriété », explique-t-il.

M. Forget a souligné que les utilisateurs de la plate-forme aux couleurs de Solareh pourront au besoin aller vers le site de Scripta Legal pour se procurer des formulaires précis. Vice-président et directeur des technologies de l’information du site, son fils Mathieu Forget a précisé offrir gratuitement aux clients de Solareh un mandat d’inaptitude, qu’ils peuvent remplir sur le site de Scripta Legal.

« Nous offrons aussi un rabais de 10 % sur le prix des documents générés par Scripta Legal », ajoute-t-il. Mathieu Forget a révélé que le site de Scripta Legal reçoit annuellement environ 50 000 visiteurs uniques.

Publicité