SSQ Groupe financier et K72 ont annoncé une entente selon laquelle l’agence proposera l’ensemble de ses services de communication et de marketing pour mener à bien la stratégie de SSQ.  Présent au Canada dans les secteurs de l’assurance collective, de l’assurance individuelle et des investissements, en plus d’offrir de l’assurance auto et habitation au Québec, SSQ cherchait à s’allier à une équipe multidisciplinaire agile et créative. C’est donc désormais chose faite.

« Nous cherchions d’abord et avant tout une équipe dont les valeurs étaient similaires et les compétences complémentaires aux nôtres pour bâtir un partenariat d’affaires propice à notre succès mutuel », a expliqué Annie Lafond, directrice principale, marketing et affaires électroniques chez SSQ.

De son côté, Benoît Bessette, directeur général de K72 s’est réjoui de ce «partenariat fantastique » pour K72. « Nous avons su très rapidement que nous étions face à une équipe passionnée qui partageait notre enthousiasme, a-t-il souligné. Notre collaboration est récente, mais nous sentons déjà que nous ferons de grandes choses ensemble. »