La Financière Sun Life a nommé Laura Money au poste de vice-présidente générale, première directrice des services d’information. Elle entrera en poste le 29 juin prochain.
Mme Money occupait depuis plus d’un an et demi le poste de vice-présidente principale et première directrice des services d’information du centre des technologies d’entreprise pour la Banque CIBC. Elle travaillait pour l’institution bancaire depuis 2012.
Développer le numérique
« Nous sommes ravis que [Mme Money] se joigne à l’équipe à un moment capital de notre parcours numérique et alors que nous vivons une période sans précédent », dit Dean Connor, président et chef de la direction de l’entreprise, qui fait référence à crise de la COVID-19.
Ce dernier précise que la nouvelle vice-présidente aidera l’entreprise à améliorer leur « progression » au niveau de la numérisation de ses opérations.
Elle travaillera sur les outils numériques de la Sun Life, comme les « applis mobiles », les « coachs virtuels », les « soins de santé virtuels », le « guichet d’accès en santé mentale » et les « applis pour les conseillers », énumère Kevin Strain, vice-président général et premier directeur financier de la Sun Life, de qui Mme Money relèvera dans son nouvel emploi.
Un « vétéran » à la retraite
Laura Money remplacera Mark Saunders, qui a annoncé partir à la retraite à la fin de l’année. « Vétéran reconnu de l’industrie, Mark quittera la Sun Life en 2021 après 12 années de service », souligne l’entreprise.
Celle-ci affirme qu’avant de quitter son poste, M. Saunders supervisera la transition de Mme Money à son nouveau poste. « Il continuera aussi de superviser certains secteurs, dont l’immobilier, les services liés aux fournisseurs et les services partagés jusqu’à l’année prochaine », ajoute la Sun Life.