MENU

Un ex-député chez CEOS Family Office

par Charles Mathieu | 04 mars 2020 13h30

CEOS Family Office a annoncé le 27 février dernier l’embauche de l’ancien député Jean-Martin Aussant à titre de chef de l’investissement.

Il entrera en fonction lundi 9 mars, a dit au Portail de l’assurance l’entreprise spécialisée dans la gestion de patrimoine.

Carrière en finance et en politique

En plus de son engagement politique à l’Assemblée nationale du Québec, M. Aussant « a étudié l’actuariat, la finance et l’économie au Québec, en Angleterre et en Espagne avant d’entamer un parcours en finance sur plusieurs continents », souligne Éric Lapointe, président-directeur général de CEOS Family Office.

M. Aussant a notamment occupé les postes de vice-président et directeur exécutif chez MSCI à Londres, de gestionnaire de portefeuilles chez Investissements PSP et Addenda Capital et de directeur général du Chantier de l’économie sociale.

Il a également été consultant « auprès de plusieurs fleurons québécois », ajoute Éric Lapointe, qui affirme que les 20 années d’expérience de Jean-Martin Aussant seront « un atout » pour son entreprise.

Publicité
Sur le même sujet …