MENU

Une filiale d’iA Groupe financier lance trois nouveaux fonds de placements à revenu fixe actif

par La rédaction | 02 octobre 2017 11h30

Photo : Freepik

Placements iA Clarington vient de lancer trois nouveaux fonds, inaugurant une nouvelle relation de sous-conseiller avec PineBridge Investments LLC, gestionnaire multi-actifs avec plus de 85 milliards de dollars (G$) sous gestion.

Dans un contexte marqué par la hausse des taux d’intérêt, laquelle favorise les revenus de ce genre de placements, les nouveaux fonds iA Clarington ont été conçus pour les investisseurs qui n'obtiennent pas le revenu souhaité de leurs titres à revenu fixe de type classique. Ils offrent ainsi le potentiel de taux de rendement accru d'une exposition active à fortes convictions à une vaste gamme de régions géographiques et de catégories d'actif productives de revenu.

Une nouvelle solution de revenu

« Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec PineBridge Investments étant donné que nous agrandissons notre panoplie de placements à revenu fixe actif, affirme Eric Frape, vice-président principal, produits et placements, iA Clarington. Avec sa présence mondiale, ses connaissances locales et ses gestionnaires de portefeuille extrêmement expérimentés et orientés vers la recherche, PineBridge Investments est positionnée de façon marquante pour offrir des solutions de revenu dont de nombreux investisseurs sont à la recherche. »

M. Frape se réjouit aussi d'offrir aux investisseurs une nouvelle solution de revenu qui réunit « l'expérience et l'expertise » de Clément Gignac, économiste en chef chez iA Groupe financier, Tyler Mordy, président et chef des placements chez Forstrong Global Asset Management et l'équipe de gestionnaires de portefeuille actif d'iA Clarington. 

Publicité
Sur le même sujet …