L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) vient d’annoncer qu’Unica avait décidé de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

bipLa pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, Unica soutient ainsi les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Unica soutient la Campagne de promotion du courtier, et nous sommes fiers de continuer l’aventure en tant que partenaire à part entière, a déclaré Martin Delage, PDG d’Unica. Ce programme met en avant le professionnalisme du réseau de distribution des courtiers mais aussi la valeur ajoutée que les courtiers apportent aux consommateurs à travers un choix varié de produits, des conseils objectifs, ou encore, une bonne gestion des réclamations », a ajouté M. Delage.

Selon Dan Danyluk, directeur général de l’ACAC, « les consommateurs reconnaissent que les courtiers défendent leurs intérêts et leur offrent une vraie expertise en assurance. Les investissements d’Unica contribuent à l’information des consommateurs, nous sommes fiers de leur engagement. »

La mission de la Campagne de promotion du courtier, qui a été lancé il y a 26 ans, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 35 000 courtiers.