MENU

Applied Systems et Google annoncent un partenariat

par Charles Mathieu | 03 février 2021 15h13

Photo : Stockvault

Le fournisseur de systèmes de gestion de courtage (BMS) Applied Systems a annoncé avoir conclu une entente avec Google pour améliorer ses capacités en matière d’infonuagique.

Le partenariat, annoncé le 2 février par Applied, vise à adopter des technologies de Google Cloud dans le cadre d’une « transformation de son portefeuille de produits ».

« Ce nouveau partenariat avec Google Cloud permettra aux courtiers d'exploiter des technologies telles que des API ouvertes, des lacs de données, des applications natives pour navigateur et l'intelligence artificielle pour stimuler l'accessibilité de l'architecture, la vitesse de mise sur le marché et une expérience utilisateur plus simple », indique le fournisseur de BMS.

Google permettra notamment à Applied de fournir un chatbot permettant aux courtiers utilisant Applied Mobile d’accélérer le processus de réclamation auprès de leurs clients.

D’après Applied, il s’agit d’un prolongement du premier partenariat entre les deux entreprises. CapitalG, le fonds d’investissement en action de croissance d’Alphabet, la compagnie mère de Google, avait déjà investi dans Applied en 2018. Elle avait acquis une participation minoritaire.

Le tout permettait notamment au fournisseur de BMS d’avoir accès à l’expertise de Google en matière d’intelligence artificielle, d’automatisation des processus et de markéting numérique.

Publicité
Sur le même sujet …
BMS
close button

1 800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Faites le plein de nouveautés !

  • Santé/mieux-être au travail
  • Pandémie et assurance collectives
M’inscrire pour voir
la rediffusion
  • Soins virtuels:
    de l'échec à l'explosion!
  • Autogestion: par
    où commencer ?
close button

Les vitrines du

1 800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Ayez tous les outils en main pour
performer dans cette nouvelle réalité

Des leaders en assurance, santé collective et avantages sociaux.