C’est en Colombie-Britannique que BrokerLink a fait sa première acquisition de l’année 2025. La filiale de l’assureur Intact Corporation financière a annoncé avoir acquis Schill Insurance Brokers au 1er février 2025. 

Depuis Surrey, Schill Insurance offre de l’assurance automobile et habitation et détient un portefeuille commercial spécialisé dans les secteurs de la construction, des concessionnaires automobiles et de l’immobilier résidentiel.

À la suite de cette acquisition, les bureaux de Schill continueront à fonctionner sous la direction actuelle et avec les mêmes équipes en place, écrivent les entreprises.

D’un océan à l’autre  

Il s’agit du tout premier cabinet acquis par BrokerLink en Colombie-Britannique. 

« De nombreux clients de BrokerLink possèdent déjà des biens personnels et commerciaux dans cette province. Cette expansion nous permet donc d’améliorer leur expérience tout en consolidant nos relations existantes », a indiqué Joe D’Annunzio, président de BrokerLink dans un communiqué.

La société de courtage souligne qu’avec plus de 200 sites dans le pays, cette transaction est une étape importante pour sa présence « d’un océan à l’autre ».

Contacté par le Portail de l’assurance, BrokerLink indique avoir signé « 17 acquisitions en 2024 » parmi lesquelles quatre avaient été annoncées en décembre

« BrokerLink poursuit son engagement à être un investisseur actif », souligne la société dans son communiqué.