MENU

Hub acquiert d’autres cabinets de Nationwide aux États-Unis

par La rédaction | 20 août 2019 09h30

Freepik

Alors que le modèle de l’assureur américain Nationwide Mutual Insurance Company est en mutation vers la distribution à courtageHub International a acquis les portefeuilles de trois autres cabinets en transition pour devenir des agents indépendants.

Les courtiers Matthew LennonCraig Love et Frank et Michael Namath ont aussi été embauchés par Hub. Chacun œuvrait en assurance auto, habitation, vie et aux entreprises dans les villes de Hatboro, Mount Carmel et Aliquippa, en Pennsylvanie.

Hub affirme que l’ajout des portefeuilles d’affaires de ces agents permettra de solidifier le segment d’assurance aux particuliers.

« Nous sommes ravis d’accueillir ces agents exceptionnels chez Hub. Ils ont tous une solide réputation en Pennsylvanie en matière d’assurance des particuliers. C’est une priorité pour nous de continuer à offrir une plateforme indépendante pour eux et pour les autres agents qui se joignent à Hub. Ils auront un impact significatif et positif sur nos services d’assurance des particuliers et contribueront de manière importante à notre croissance dans le marché », a déclaré Neil Hughes, président de la région centrale de Hub aux États-Unis.

Les modalités des transactions n’ont pas été dévoilées.

Transition à être complétée en 2020

La transition de Nationwide vers un modèle à courtage a été annoncée en 2018. Le processus devrait se conclure en 2020. En entrevue avec le média américain Insurance Journal (qui n’est pas associé aux Éditions du Journal de l’assurance), Nationwide a affirmé que ce changement permettrait aux cabinets lui étant auparavant liés d’offrir plus de produits provenant de différents assureurs et d’attirer des investissements à long terme.

Publicité
Sur le même sujet …
HUB